Paraître ce que l’on est

Au quotidien, vous me croiserez rarement (pour ne pas dire jamais) fardée comme une américaine, perchée sur des talons de 15. 

1. Parce que j’aime ressembler à ce que je suis.

2. Parce que je ne peux pas passer plus de 7 min devant la glace, lavage de dents compris…

3. (…)

Bon, j’ai pas de 3) mais ça ne fait qu’appuyer mes deux premiers points !

Pas trop de maquillage donc. On réserve ça pour les grandes occasions, les plateaux télé ou mon site professionnel annegaellericcio.fr !

Juste moi. Une nana comme il y en a beaucoup.

Une nana sans filtre

 

A l’heure des selfies, des faux cils et des faux seins… Commencez plutôt par sourire pour être belle !

C’est dans cette optique que j’ai souhaité créer ce blog. En m’adressant à vous avec simplicité et bienveillance. Ce blog c’est naturellement nous mais en mieux !

Alors, pour répondre à vos questions : Non, je n’abandonne pas la télé, d’ailleurs l’envie de communiquer n’est jamais loin, la preuve…

Ici, on change juste un peu de registre ; -) Et ça fait du bien.

Mais justement, pourquoi parler Naturopathie et Bien-être plutôt qu’équitation ou béton cellulaire alvéolé ?

Et bien déjà parce que je n’y connais rien en cheval. Inutile de préciser qu’en pause de cloison thermo-acoustique non plus.

La Naturo, c’est un mode de vie que j’ai choisi d’adopter il y a plusieurs années, sentiment évidemment renforcé lorsque je suis devenue maman.

L’envie d’apporter le meilleur à ses enfants mais aussi de se responsabiliser, de s’investir au quotidien pour optimiser sa santé, de prendre soin de soi via des méthodes naturelles.

Saviez-vous que la Naturopathie était d’ailleurs la plus vieille médecine douce en occident ? L’OMS la classe comme étant la 3ème  médecine traditionnelle mondiale (après la médecine traditionnelle Chinoise et la médecine Ayurvédique) !

Et de la santé, découle le bien-être

 Une philosophie de vie que l’on choisit d’adopter, une réalité accessible à tous qui s’apprend, se travaille et se cultive au quotidien.

Même s’il n’est pas toujours facile d’être constant (c’est aussi mon cas 😉 pas de mystère : Pour être heureux, le corps et l’esprit doivent être intimement liés. Perso, j’essaie toujours de tirer des leçons positives de tout ce qui m’arrive…

Tiens ! Rien à voir mais par exemple :

J’ai toujours été super nulle en informatique ! Rien que l’idée de me plonger dans WordPress pour créer ce blog, ça m’a donné de l’urticaire… Sans parler de ce message d’alerte reçu sur mon portable, le jour de la mise en ligne de mon 1er article (je vous jure, j’y suis pour rien) :

 

 

Quoi ? Oui, je suis abonnée à Morandini… Comme 90 % des gens qui bossent dans le même milieu que moi ; -) 

Bref, ce jour-là, Jean-Marc n’était pas porteur d’une excellente nouvelle… Mais qu’à cela ne tienne ! A cet instant précis, moi, ça m’a fait rire.

Et aujourd’hui, c’est un bon jour pour sourire.

 Alors ? On s’y met ?

 

 

 

 

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.